Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tina Harrington

Tina Harrington

Pourquoi veux tu me quiter pour elle?

divorce EN SAVOIR PLUS >>>




t'as vu comment que tu écris, alors, ne t'étonne pas, ça devait arriver.
Ah! la vie est une dure lutte!
mais elle doit continuer quand même!
c'est peut être mieux comme ça!!
Bon courage!!
consoles toi vite, la terre héberge 6 milliards d'individus! il y en a bien un à toi!
A mon avis, il vaut mieux se séparer même si ça fait mal sur le coups pour que chacun puisse refaire sa vie et trouver le bonheur. Que pourrait-il t'apporter s'il a une double vie?
vaut mieux qu'il parte plutôt qu'il mente.
au moins c'est clair, moi je n'accepterais pas d'être trompée, si il l'avoue c'est très bien, il est honnête même si c'est un salaud.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le régime impérial
  • Magic Bullet Soy Milk Mayonnaise Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. What would a tuna salad sandwich or potato salad be without the mayo? While it sometimes gets
  • Paramètre ton porte-monnaie Vinted A trop vouloir acheter, vous vous retrouvez avec des tas de vetements peu portes ? Optez pour les appli mobiles suivantes pour les revendre facilement. Besoin de vider vos placards et, au contraire, de renflouer votre portefeuille ? On vous file les
  • Coffret Pâtisserie Bio Ce sont eux les chefs de cet atelier patisserie sur le theme de l'arc-en-ciel. Retrouver nos fiches pedagogique pour comprendre ce phenomene naturel et releve le defi nature en faisant apparaitre le tiens. Vente en ligne de preparations pour gat
  • Jusqu'ou ete vous pret a aller par amour que seriez vous pret a faire par amour apres avoir fai des conneries? "pour prouver, montrer votre amour, quand vous ete en tord, quand vous avez fait des betises, quand vous avez trahi, abandoné vous ou essayez vous de rattraper les choses?" EN SAVOIR PLUS
  • Je comprends pas trop leurs réactions. Et vous? Je comprends pas trop leurs réactions. Et vous?j'étais copine, bonne copine, en phase de devenir amie avec 2 filles de ma classe. Mais il y a eu un ENORME clash: j'ai un peu trop précipité les choses ce qui fait qu'elles m'ont remise à ma place et m
  •  
  • Les filles! Vous les aimez comment les z'hommes? Plutôt viril , matcho comme dans les années 50 ou d'avant?Ou moderne, s' occupant des tâches de la maison comme vous,un peu plus feminin mais restant un homme sur qui vous pourriez vous reposer sur leurs épaules?
  •  
  • Aimerais avoir votre avis : MST et Sida? Bonjour j'ai un problème ça peut paraitre ridicule mais j'ai besoin d'en parlerJe me pose pas mal de questions sur la sexualité et les maladies que l'on risque et je me disais qu'on ne peut pas être a 100°/o sur de la fidélité de son partenaire. En

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Piments rouges à la morue [Recette]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article